Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
30 septembre 2007

Quelques tissus

Bon j'adore les tissus ..................... je suppose que toutes les couturières aiment les tissus !

J'ai pas beaucoup de place pour stocker, alors j'en ai pas beaucoup !

Voici un petit aperçu de mon stock, soit en attente soit déjà utilisé !!
                                       

quelques_tissus_1
 

Le orangé en bas à droite, j'en ai fait une tunique, la semaine dernière (photo à venir)

 

Le violet en bas à gauche je voudrais aussi faire une tunique pour les fêtes, il est vraiment très beau, avec ses spirales dorées

 

Les 2 du haut, je ne sais pas encore, ma n° Quatre voudrait que je lui fasse un sac dans le bleu turquoise , je réflechis pour l'instant


quelques_tissus_2

Le tissu noir en haut à droite, ça y est, j'en ai fait une chemise

 

Les autres, on verra, mais pour le rayé c'est un sac pour ma n° Quatre doublé en rouge framboise, pas encore fait mais incessamment sous peu !!

 

 


quelques_tissus3

Alors ici, pour la marron en haut à gauche, j'ai fait une de mes premières confections japonaises, la 2è en réalité, d'après un patron gratuit trouvé dans les liens de JCA's

 

Pour le taupe/caramel en bas à droite euh encore une tunique !!!!

 

Le coloré orange/rouge, je m'en ferai bien un sac  genre un grand sac à bazar pour l'été. En réalité, ça m'arrange comme ça j'ai du temps pour le faire, d'autant que je n'ai pas de tissu assorti pour l'intérieur !

 

Le dernier à fleurs alors là je sèche ... si vous avez des idées je suis preneuse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Celmamyl, on se connait non ???? (de Bulle ?) <br /> <br /> Pour la tunique à croquet rouge bonne idée, mais du croquet pour moi c'est un peu enfantin, je suis trop vieille pour en porter je trouve, et j'ai plus de petites filles, bouhouhou !!!!<br /> Mais je note l'idée le croquet pouvant être remplacé par tout simplement une bande de tissu (ruban) rouge !!
C
J'aime beaucoup tes tissus :-)<br /> <br /> Alors pour celui à fleurs, il serait parfait pour une petite tunique, avec un petit croquet rouge en bas ;-)
C
serrais-tu comme moi une ch'tite nenette?bonne continuation
Publicité
Archives
Publicité