Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
12 octobre 2007

Mes réalisations japonaises (2)

Alors, comme j'attends d'avoir reçu mes premiers bouquins de patrons japonais, dans la foulée, mi-octobre, j'ai fait une tunique d'après un patron gratuit de chez Nani Iro trouvé sur les JCA's.

Je suis contente parce que même sans savoir lire le japonais, c'est très simple à réaliser. Il y a des petits shémas explicatifs simplifiant bien la tâche ! Le seul truc, c'est que le patron est un dessin à imprimer sur une feuille A4, et qu'il faut refaire soi-même le patron en taille réelle. Pour celui-ci j'ai du cogiter un peu, mais j'y suis arrivée quand même, c'est le principal.

Le tissu, je l'ai acheté chez Lydieconfiture, qui est très sympa !

1ere_tunique

 

La pose est un peu raide, je ne m'en suis pas rendue compte en prenant la photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité