Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
23 novembre 2007

Mes réalisations japonaises (4)

Bon on ne m'arrête plus, je continue sur ma lancée, je suis trop contente d'arriver à faire des trucs mettables !

Cette fois, je m'attaque à nouveau à un chemisier/tunique plus élaborée. Comme j'ai bien feuilleté et re-feuilleté les catalogues, tous les catalogues de la saison, j'ai mes petites idées sur ce que j'aime bien. Notamment les manches les manches 3/4, qui bouffent à partir du coude. Qu'à cela ne tienne, je prends à droite et à gauche pour réaliser pile ce que j'ai envie de porter.

Donc toujours dans le même livre, je trouve ce que je cherche et voili, voilou

3_me_tunique_japonaise

Faut avouer que ce si modèle rend bien, c'est qu'il demande un boulot euh minutieux. Préparer les plis, les coudre, un à un, mais bon ça m'a plu de le faire surtout qu'il me va très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh il est beau!! tu sais faire de beux vetements!<br /> et aussi je flashe sur le tissu! ou l'as tu trouvé?<br /> bizz!
M
j'aime le tissu et la forme c vraiment tout ce que j'aime
Publicité
Archives
Publicité