Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
26 décembre 2007

Commande du Père Noël

Depuis nos dernières vacances en Corse, mon fils de 5 ans voulait une tenue de chasseur "camouflage". Comme je n'aime pas spécialement ce genre de tissu, je me suis dit que je chercherai bien du tissu et je pourrais lui faire un pyjama, ou une tenue d'intérieur comme déguisement par exemple.
Et dernièrement, en allant faire des courses avec ma belle-mère, je suis tombée sur un mini-sac en polaire camouflage contenant un plaid de 130 cm sur 170 cm. Exactement ce qu'il me fallait !!!

Et j'ai fait un pyjama ou tenue comme on veut, dont voici le haut ! (patron pris sur Ottobre)

camouflage

Le pantalon est tout simple genre pantalon de jogging avec les bas elastiqués. Il était très content, et a dit que justement c'était ça qu'il voulait !
Donc mission accomplie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je pense que Fiton adorerait !!!
Publicité
Archives
Publicité