Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
8 janvier 2008

Pffffffff ! dur de se décider

Bon voilà, j'ai envie de me faire faire des étiquettes marquées à La Ch'tite Couseuse, pour coudre sur mes réalisations. Ben oui, mon number 5 m'a fait gentiment remarquer que s'il n'y avait pas d'étiquettes, il ne savait pas dans quel sens il devait enfiler le vêtement !

Mon problème c'est que je n'arrive pas du tout à me décider pour les couleurs !!! c'est bête quand même !
J'aimerais bien du gris foncé avec une écriture rouge métallisée ... sauf que sur un des sites que j'ai repéré, j'ai le gris foncé mais pas le rouge métal, et sur l'autre j'ai le rouge métal mais pas le gris foncé !! Très drôle.

Sur un 3ème site, ils ont un style d'écriture qui me plait beaucoup, pas mal de couleurs aussi bien en ruban qu'en texte (pas gris foncé, ni métal) mais sont plus chers !!

Donc je vais étudier ça de près, et je choisirai en fonction du coût des Frais de Port !! Donc vous avez deviné déjà que si le montant des frais de port est le même, ma commande n'est pas prête d'être passée !!

J'y pense, je vais attendre demain puisque c'est les soldes, on ne sait jamais !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les leurs sur ta banniere, ca donne un coté "tres frais" ... ;)
Publicité
Archives
Publicité