Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
11 janvier 2008

Ma collection de boutons !!!

Il y a quelque temps, mon mari est rentré un soir avec un sachet papier en me disant : "j'ai une surprise pour toi" avec l'air de celui qui prépare une bonne blague !!

Je prends le sachet, je l'ouvre et là quelle surprise : plein plein de boutons...
des grands
des petits
des ronds
des carrés
des rouges, des bleus, des verts, des noirs....
des boutons en métal,
des boutons en plastique,
des boutons en bois !!

Je reste ébahie devant tous ces boutons, comme une gamine devant ses jouets de Noël !!
Il s'agit de plaques de mercerie échantillons, avec le modèle du bouton, et les tailles disponibles. Donc pour un modèle de bouton, j'ai un exemplaire de chaque couleur possible, et un exemplaire de la taille possible !

C'est en fait une collègue de travail de mon mari dont un membre de la famille travaillait dans les boutons qui me les a donnés, c'est vraiment très gentil, et j'en profite pour la remercier encore une fois d'avoir pensé à moi !
Parce qu'en plus un peu plus tard, j'ai eu un 2ème sachet, avec des boutons et broches, très originaux avec des perles !!

Vraiment j'ai de quoi faire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai toujours adore les merceries pour la quantite de boutons, les formes, les couleurs, la matiere, comme c'est genial d'en avoir autant!!!tu as de quoi faire!!profites!!!
B
la chance !!!! j'imagine déjà les infinis possibilités .. avec le scrap ;-)
L
rho oui! c'est genial ca!! belle surprise!
Publicité
Archives
Publicité