Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
7 février 2008

Taguée

Taguée par Minouche & Minouchette Il y a un début à tout !

Le principe :

  1. Mettre le lien de la personne qui vous tag
  2. Mettre les règlements sur votre blog
  3. Mentionner six choses / habitudes / tics non importants sur vous-même
  4. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
  5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Donc mes 6 choses à moi :

  1. j'adore les nounours en guimauve au chocolat
  2. pour me détendre, je couds. C'est normal, Docteur ??
  3. je suis une JCA's, mais je me soigne
  4. je fais plein de grimaces quandje parle (dixit mon mari)
  5. je râle tout le temps (dixit number 3)
  6. je trouve qu'une journée de 24h c'est pas assez !!

Alors moi je vais taguer ........

Bon j'ai plus qu'à aller les prévenir, maintenant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oups j'ai complètement oublié .. c'est grave ? <br /> ceci dit, j'aime toujours ton couturage .. en particulier les sacs et les étiquettes ;-)
Publicité
Archives
Publicité