Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
7 février 2008

Mes nouveaux tissus

Mardi dernier, j'ai commandé chez Cia's Palette, 5 superbes tissus. Et 7 jours pile plus tard, je les ai reçus (ils viennent des Etats-Unis).

Voyez un peu comme ils sont beaux ! Et en vrai, ils sont encore mieux !

tissu_ciaspalette

Mes 2 grandes filles ont bien sûr donné leur avis, et elles veulent toutes les 2 un VVEB à pois ! Number 3 voudrait que je coupe un bout du tissu à poissons pour le coudre sur un de ses t-shirts, trop la classe !!

Pour l'instant, je me suis attaquée à la confection d'un baggy pour number 5 ! j'ai commencé, je pense finir demain. Je montrerai ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi aussi je suis intéressée par le coût. ça revient à combien? en tout cas, merci pour le site, les tissus sont superbes !
L
Mefiance c'est ainsi que le stock monte,monte,monte etque zom finit par dire"tu ne crois pas que tu en as assez???"
M
Ils sont beauxxx tes tissus. Je garde le lien, pour plus tard...........
A
je fais un petit tour sur ton blog...très joli ce que tu confectionne...ainsi que les tissus que tu viens de recevoir. La prochaine fois que tu en commandes,tu peux penser à moi :-)<br /> ça t'est revenu à combien?<br /> Bises et à bientôt.
L
bon, avant de repondre a ton "tag" .. <br /> ils sont superbes ces tissus!! rigolots les ptts poissons.. jolis commes des feuilles de beaux papier.. <br /> vivement que tu nous montres tes creations!!
Publicité
Archives
Publicité