Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
27 février 2008

Et encore un !

Et voici,
Le dernier ouvrage cousu lundi après-midi. Un pantalon pour number 6. Il était tout content d'aller dire à tout le monde, qu'il avait un pantalon Oui-Oui. Donc il est en velours marron, et accessoires (poches, genoux) en tissu "grand père", l'inverse du pantalon de number 5. Et n'oubliez pas de cliquer sur la photo si vous voulez vior en plus grand !
Puis il va falloir que je vous montre mon nouveau joujou !! Mais chut, c'est pour plus tard ! Devinez !

pantalon_ouiuoi_devant  pantalon_ouiuoi_dos pantalon_ouiuoi_details

Il est un peu grand, la longueur ça va encore, mais il est trop large ! Je vais essayer de lui mettre quand même avant la fin de l'hiver. D'autant qu'il a bien envie de le mettre pour faire son fier ! En même temps, l'essayage a été vite fait, sans chaussures, donc à revoir à mon avis.

Et comme il me restait du tissu velours, j'ai refait un VVEB pour moi, mais d'hiver. Enfin, en fait il est réversible, je vais le photographier dès que peux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh tiens jel'aifait celui-là moi aussi il y a longtemps! OTTOBRE a frappé chez toi aussi donc!
J
Ce ne serait pas une brodeuse, par hasard ??
Publicité
Archives
Publicité