Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
7 mars 2008

Petite japoniaiserie, ça faisait longtemps

Avec une copine, on s'est arrangées. On se prête nos bouquins japonais, ce qui est ma foi, je trouve une excellente idée. Elle m'a gentiment prêté 2 livres qu'elle avait reçu (et que je lui avais conseillé) et qu'on a largement commentés.
Et je me suis fait un magnifique (excusez du peu) cache-coeur. En fait il est si beau grâce au tissu qui est superbe. Bon c'est du voile de coton très très fin, et pour les ourlets des volants, on va dire que j'ai pas mal galéré et que le résultat me plait moyennement ! Il est très court aussi et j'ai l'impression d'avoir des hanches énormes alors qu'en réalité ben ça va quoi !
Il me plait beaucoup sur le mannequin de couture un peu moins sur moi, mais le pantalon n'était pas adapté non plus alors....
Le voici en photo sur moi et sur le mannequin il n'est pas tout à fait fini, il manque ou les boutons ou les pressions je n'ai pas encore décidé. Pour agrandir les photos, il suffit de cliquer dessus !

DSC00483

DSC00485

DSC00487

Bon maintenant sur moi
cache_coeur_2

cache_coeur_1

cache_coeur_3

Alors, z'en pensez quoi ????
C'est joli quand même, non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique !!<br /> j'en ai fait un (il est sur mon blog) mais je l'ai transformé, je n'ai pas osé les volants. C'est pas trop compliqué à faire ??
M
Il est magnifique !!<br /> j'en ai fait un (il est sur mon blog) mais je l'ai transformé, je n'ai pas osé les volants. C'est pas trop compliqué à faire ??
K
moi aussi, en retard, je dis waouh ! il est superbe. Le tissu fin, y'a pas à tortiller, ça le fait ! Bravo !
B
waouh !!! il est superbe ! bravo !!
C
Waouhhh Val , je savais que tu étais trés bonne couturière mais la waouhh j'adore ça sent le printemps et les beaux jours, la coupe est superbe !! bref bravooooo d'ailleurs tout le reste est super aussi !!
Publicité
Archives
Publicité