Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
3 avril 2008

Et encore un sac !!

Le dernier VVEB fait la semaine dernière. En réalité, j'en ai fait 2, mais ........
Ce sont les 2 mêmes. Tissu extérieur Mickael Miller, et intérieur popeline marron chocolat qui vient d'une nappe que j'avais en double.

Celui de la photo est celui de Number 3, il a un ruban sur le côté rose clair/rose foncé. Le sac de Number 2, lui a un ruban bleu ciel ! Voilà les seules différences, qui permettront à l'une et l'autre de ne pas les confondre.

Et maintenant que j'ai pris le coup pour retourner les anses, c'est vrai que ça va vraiment vite à faire !

vveb___pois(un tit clic pour agrandir)

Arf, je crois que j'ai pas fini d'en faire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est joli!!!
Publicité
Archives
Publicité