Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
3 avril 2008

Eh oui encore du tissu

Et voilà, ma nouvelle copine Anne m'a parlé d'une boutique aux US où il y a beaucoup de choix !
Cette boutique s'appelle Christa Quilts (http://www.christaquilts.com/), et bien sûr j'ai fait ma curieuse, et dépensé encore des sous !! (c'est mes sous de Noël d'abord !!) et voilà !

encore_du_tissu

D'après le site, mon colis a été envoyé le 31 mars, et je suis impatiente de le recevoir. J'ai déjà plein d'idées pour l'utiliser, genre des pyjamas shorts pour les garçons pour cet été, chemisettes, bermudas ... à voir quand j'aurai reçu !
Pis je vais vous montrer mes 2 derniers livres japonais que je viens de recevoir, justement cela explique ma commande de tissus !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
accros aux tissus...<br /> J'ai commandé le 1er de ta photo pour confectionner un sac...pour moi pour une fois! Je crois que j'ai attrapé ton virus de couture de sac...<br /> Le tissu devrait bientôt arriver...<br /> Bon WE!
Publicité
Archives
Publicité