Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
10 avril 2008

[titre] C'est les vacances !

Et non, je ne vais rien vous montrer aujourd'hui hélas. Depuis lundi, c'est les vacances donc pas moyen de sortir mes tissus, mes machines, sniff. C'est pas si grave quand même, ce n'est que partie remise !!
J'ai reçu mes tissus de chez Crista Quilts, et pas de mauvaise surprise, conformes aux photos du site. Je suis très contente ! Ma tête est pleine de projets du coup... que vais-je faire avec ces tissus [ouch] ? des pyjamashorts, des chemisettes ?? des sacs ??

La semaine prochaine, direction la montagne en (presque) famille, histoire de changer d'air, et ensuite une fois la rentrée passée, à moi les après-midis couture.

Sinon nous avons fait faire 2 devis pour une extension de la maison afin que je puisse aménager une pièce couture/salle de jeux, mais on a encore rien reçu, arghhhhh, j'aimerais bien savoir si ce sera faisable ou non, parce que j'ai vraiment besoin de place et surtout c'est laborieux de devoir tout sortir chaque fois.

Donc suite aux prochains épisodes....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca en est où l'extension pour ta future pièce de couture ??
A
repose toi bien!<br /> A bientôt...
Publicité
Archives
Publicité