Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
3 mai 2008

[titre] Retour de chez le Suédois

Alors avant on avait ça :

Mon_bazar_avant__


Et c'était avant d'avoir ma brodeuse, vous voyez ça ne pouvait pas durer. Donc le carton avec la brodeuse à trouvé place à côté de l'armoire sur le côté gauche de cette photo, En soi c'était pas le pb, la brodeuse, le pb c'était que par exemple, si je voulais mettre des pressions, je devais sortir la boite à fil, les tissus, les boutons, et la presse et les pressions.... puis ensuite tout ranger. Pareil pour utiliser une élastique, un biais ..

Et après :
bac___roulettes    Mon nouvel organisateur

mon_bazar_apr_s   Dans l'armoire, c'est rangé et pratique

C'est mieux quand même non ????

D'autant que quand nous aurons fait la nouvelle pièce couture, si toutefois on reçoit un devis un jour (grrrr!) et bien mon bac à roulettes trouvera toujours sa place ! Bon et vous avez vu, j'avais pas calculé qu'avec la hauteur je pouvais prendre un tiroir supplémentaire, faudra que j'aille donc en chercher un !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
D'où le voyage à [aïki] samedi en fin d'après midi... Et alors, t'es tu laissée séduire par de nouveaux tissus, tant qu'à faire le voyage ?<br /> <br /> (c'est marrant de découvrir ton blog et de retrouver les petites discussions de samedi passé)
A
ce rangement! Tu n'as pas envie de venir faire la même chose ici? Mais c'est au moins 10 fois pire!
Publicité
Archives
Publicité