Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
27 mai 2008

[titre] Et hop !

[salut] Bon, comme il n'y a pas de petites économies, surtout par les temps qui courent, j'ai utilisé le reste de tissu de la jupe ci-dessous ! [bravo]

Et voilà, pile poil pour les beaux jours qui ne vont pas tarder à revenir, si si on y croit, même si là il pleut !

Je vous demanderais d'excuser la piètre qualité des photos mais comme je n'ai pas d'appareil photo digne de ce nom, j'utilise mon téléphone portable. Cela dit en plein jour, je m'en sors, mais là il fait sombre et du coup c'est plutôt moyen comme qualité ! Mais si je fais pas de suite, je ferai jamais, je me connais lol. Pis pour voir en plus grand, faut juste cliquer sur la photo !

modele_5_livre_1

Une fois fini et essayé, j'ai appelé ma grande pour avoir son avis : elle aime bien, déjà un bon point. Du coup, généreuse, je lui dis qu'elle peut l'avoir, parce que finalement je ne saurais pas trop avec quoi le mettre ! Mais j'ai un doute, j'essaie avec la jupette et ma foi, ça rend pas mal du tout. Je pensais que ça ferait "trop", mais non. Donc je le garde, mais lui ai promis que je lui prêterai si elle veut le mettre, histoire de me rattraper !
Par contre le modèle est très sympa, et le prochain que je ferai de ce patron je ferai un peu plus long.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est ce genre de petit haut que j'aimerais bien me faire, c'est vraiment très beau.
F
j'aime bien Et le tissu Et la forme !<br /> Allez, c'est la rentrée, mais sans petits dans les pattes, il te reste un peu de temps pour coudre non ?
Publicité
Archives
Publicité