Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
5 juin 2008

[titre] Petite chronique d'un ratage complet

[salut] Alors voilà, je suis un peu dégoutée. J'avais vu dans un catalogue, une jupe qui me plaisait beaucoup, mais chère !
J'avais un grand coupon de tissu marron (couleur exacte d'après l'etiquette : expresso), donné par ma petite soeur.
Vous devinez aisément la suite [Rire moqueur]
Sauf que .....
C'était sans compter que
1) le tissu ne convenait pas du tout !
2) le patron effectué par mes soins euh .... raté (trop grand à la taille, pas assez en bas)
3) le choix du surpiquage en fil plus clair, bof bof

J'ai fait un petit récapitulatif en images, voyez donc par vous-même !!

chronique_d_un_ratage_complet

N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour bien voir l'étendue des dégâts !!!!!

Par contre, côté positif : je sais maintenant coudre comme il faut une fermeture éclair invisible ! C'est déjà ça de pris !!!
Bon et ne vous moquez pas trop quand même !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité