Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
15 juillet 2008

[titre] Me revoilà

Bon voilà, ça fait quand même plus d'un mois que j'ai pas posté un petit billet ici ! Ce n'est pas parce que j'ai rien fait, parce qu'en fait j'ai quand même pas mal travaillé, à savoir 2 pyjashorts pour mes neveux qui ont eu 8 ans le 8 juillet, avec chacun une pochette/sac à l'effigie de leur héros préféré. Un Bart Simpson, et un Spiderman !!
Mais n'ayant pas d'appareil photo, je prends chaque fois les photos avec mon portable, et là ça n'a rien rendu du tout, alors j'ai demandé à la maman de les prendre en photo avec leur beau pyjama et comme ça je pourrai vous montrer.

Sinon, là j'ai réussi à faire une belle photo alors je vous montre

livre_1_mod_le_20_fleurs

J'ai fait ce petit haut samedi. En réalité, j'ai tout préparé, coupé et tout vendredi après-midi, et j'ai longuement hésité pour le biais. Un biais uni ? un biais du même tissu ? un biais d'un autre tissu imprimé ? hum hum je ne savais pas quoi faire. Donc pour éviter toute erreur, j'ai pris un biais uni contrastant, et je ne regrette pas du tout !!

J'ai acheté le biais samedi après-midi, toute contente j'ai attaqué dès que je suis rentrée, et oh malheur trop petit, je n'arrivais plus à l'enlever. J'avais fait la plus petite taille parce que j'ai pas de poitrine et la taille au-dessus, ben j'aurai flotté dedans, déjà là c'est juste [ouch]. Mais au niveau du ventre ben du coup il manquait 2cm devant et derrière pour être à l'aise. Heureusment, j'avais prévu des grandes marges de couture donc j'ai rattrapé le coup et il me va très bien comme vous pouvez le constater !

Et j'ai eu beaucoup de chance, il a fait beau en ce 14 juillet, j'ai pu le mettre, parce que là le mauvais temps est revenu. On ne va pas se plaindre quand même en 2 semaines on a eu 1 journée chaude et ensoleillée !! juste au bon moment !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super ce p'tit haut!bravo!
K
Oui, très joli ! Et t'es bronzée dis donc, traitre à la cause des nordistes coincés sous la pluie ! Enfin, profitons en il fait un temps de rève ajd. A bientôt.
K
très joli petit haut et très bon choix de biais. <br /> <br /> J'attends la photo de tes neveux :)<br /> <br /> kati
S
il est vraiment magnifique ton top et il m'irait comme un gant (je dirais pas de toilette en référence à notre forte poitrine à toutes les 2 ! Hihihi).<br /> Bref, si tu sais pas quoi coudre prochainement et qu'il te reste du tissu et du biais... je suis prête à t'en commander un.<br /> bises, Steph
Publicité
Archives
Publicité