Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
22 octobre 2008

[titre] Arf j'ai encore craqué !!

[salut] Alors voilà, j'aurais pas du y aller !

Je suis allée faire un tour chez Promod Stock et je me suis régalée, y'a qu'à voir !

DSC00785

Franchement, ça valait le coup ! j'ai des coupons allant de 1m à 2m et le plus cher est à 4,95 € [ouch], j'aurais vraiment eu tort de me priver !!!

Pis [joie] ça y est [joie], la demande d'autorisation de travaux a été déposée en mairie, le 15 octobre, me reste plus qu'à patienter jusqu'au 15 novembre, si pas de nouvelles, c'est tout bon ! y'aura plus qu'à !

Ce soir, le chauffagiste vient pour le devis de déplacement de chaudière et ballon d'eau chaude. Tout doucement on avance....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour je découvre ton blog ! Bravo ! Moi aussi suis du nord, c'est où Promod stock ?
L
attention ,tu vas stocker,stocker... un vrai plaisir mais monsieur rale rapidement!!! hihihi
A
tu retournes au spectacle du tissu le 11 novembre? Je sens que je vais me régaler ;-)
V
Je visite ton blog depuis longtemps. J'ai une petite question : j'habite à 17 km de Lille et j'aimerais savoir où tu as trouvé ton promod stock.<br /> merci pour ta réponse<br /> Bisoux. Val
Publicité
Archives
Publicité