Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
5 novembre 2008

[titre] Copie à revoir !

[pleurs] [pleurs] mauvaise nouvelle pour moi [pleurs]

J'ai reçu un recommandé de la mairie qui refuse l'autorisation de travaux [pff] . La raison est que comme nous voulions faire cette extension en extérieur bois (écolo, isolant...) ils estiment que ça ne s'harmonise pas avec l'existant ! Donc à priori nous devrons faire en traditionnel avec la même brique que la maison !
Dommage, j'aimais bien l'idée du bois, son esthétisme, mais visiblement ça n'est pas le goût de tout le monde, ce tout le monde qui décide, donc nous ferons en brique. Il va donc falloir déposer une nouvelle demande modifiée et le délai s'allonge donc déjà d'un mois !!

Mais bon faut y croire !! je l'aurais ma pièce........ un jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dommage ! C'est pénible de dépendre de l'avis des autres pour ce genre de choses ! Surtout que le bois, c'était une bonne idée !<br /> <br /> Bon, patience, patience, tu l'auras ton joli coin en brique (et pense aux déboires des 3 petits cochons, ils auraient été bien contents d'avoir été obligés de mettre de la brique dès le début !)
A
c'était pourtant une bonne idée de construire en bois ;-)<br /> Dommage...bon courage!
Publicité
Archives
Publicité