Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
21 novembre 2008

[titre] Et dans la foulée ...

Ben oui, comme tout était sorti et que c'était le bazar dans la salle à manger, autant en profiter [heu]

J'ai donc continué sur ma lancée pour réaliser cette besace, réversible elle aussi. J'ai pris mon temps, j'ai sorti la vlieseline, le fer à repasser [ouch]  (ça m'arrive pas souvent donc ça vaut d'être souligné) !

Et voilà le travail,

sac_c_t__fleuri sac_encore_c_t__jean

J'ai donc utilisé les mêmes tissus pour assortir à la pochette. Et maintenant je compte fare un portefeuille tout en un (porte-cartes, porte-chéquier, porte-monnaie). J'ai dessiné les plans sur papier (euh le patron) en me basant sur un des miens !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres belle besace!! bravo!! <br /> que ca fait du bien ces couleurs avec l'hiver qui arrive :)
Publicité
Archives
Publicité