Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
25 novembre 2008

[titre] Remue-ménage chez la Ch'tite Couseuse !

Bon voilà j'en avais assez de ma salle à manger salle de jeux / salle de couture et donc régulièrement en bazar !

Je profite donc que ma Number Two soit scolarisée loin de la maison et qui ne revient que le week-end (et encore pas chaque week-end) pour utiliser l'espace libre laissé dans sa chambre. Ben oui elle a quasi tout emmené dans son nouveau chez-elle ! Il lui reste son clic-clac, une étagère (je n'ai pas touché au contenu), un petit meuble bas (je n'ai pas touché au contenu non plus) et une armoire (quasi vide).
J'ai déplacé le petit meuble et me suis ainsi libéré un bel espace !! pour y mettre une table sur laquelle j'ai mis ma machine à coudre et ma surjeteuse. Sur le petit meuble j'y ai mis ma brodeuse et j'ai installé toutes mes petites affaires ! Voyez donc !

mon_espace

Maintenant plus d'excuses, je n'ai plus à tout ranger le soir.
J'ai pu du coup ranger correctement les jouets des petits grâce à l'espace que j'ai libéré dans ma salle à manger !!

Elle est pas belle, la vie ???????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité