Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
29 décembre 2008

[titre] Ronde de Noël de MagicMaman

Alors comme vous le savez déjà, je fais partie depuis 4 ans d'une discussion du forum de MagicMaman et de ce fait, on se connait toutes assez bien. Et cette année encore, nous avons décidé de nous offrir un petit cadeau de Noël [sapin], par tirage au sort [joie].

Ma marraine de Noël qui est Dadine, (je n'en dirai pas plus pour préserver son intimité), m'a envoyé ces jolis présents.

mon_cadeau

La petite souris faite en pâte Fimo, a un peu souffert du voyage, il lui manque une oreille [pff] que je n'ai pas retrouvé !
Bien sür, je suis ravie, et ça va m'être utile !!
Donc encore merci à Dadine !

Pour ma part, ma filleule de Noël était Mamili, et elle a reçu le sac, la pochette, et le portefeuille tout en un que vous avez pu voir dans les messages précédents !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité