Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
30 décembre 2008

[titre] J3 : 30 décembre 2008, la suite encore

Eh oui, encore et encore ! Bon je vous rassure, je vais pas vous saoûler avec ça chaque jour [heu] c'est que comme mon mari est en congé ben il bosse tant qu'il peut [clin d oeil]. Mais dès lundi, il retourne au boulot, et là les avancées seront plus espacées, normal !

Voilà où on en est

 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'espère que vous me tiendrez informée de l'inauguration de l'atelier couture...je serais présente! je passerai une commande à valèrie, pour une tenue originale format XXL...lol <br /> et oui après les fêtes dur dur de rentrer dans mes vêtements!
C
dommage quon voit pas la tete du courageux monsieur!!!!
A
voir l'avancement des travaux[clin d oeil][clin d oeil][clin d oeil]<br /> <br /> bon courage[holalala]
Publicité
Archives
Publicité