Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
17 avril 2009

[titre] Un petit sac

Voilà un moment que je n'ai pas posté !

Number 6 a été ravi de son pyjama tout doux avec la trompette, très fier de le porter et de le montrer [holalala]

Profitant que toutes mes machines étaient de sortie, j'avais réalisé dans la foulée ce petit sac, en tissu imperméable (tissu de rideau de douche), très frais et rigolo !

P1010856P1010853
P1010855

Comme il me reste du tissu, je ferai bien un autre exemplaire, j'ai une petite idée d'ailleurs à qui ça pourrait plaire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[zen]<br /> Je m'en suis passé l'année dernière, mais 2 ans de suite ce ne sera pas possible !!!!<br /> Robin et moi, on le veux !!!<br /> [holalala][tropfort]
A
qu'est-ce qu'il est beau[bravo]
B
Rien à redire, toujours bo !!<br /> [clin d oeil]
C
Il est génial ...! Quelle bonne idée le rideau de douche !
Publicité
Archives
Publicité