Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
29 juin 2009

[titre] 29 juin : on avance, on avance

Bon voilà un moment que je n'ai pas montré l'avancée des travaux. Non pas parce qu'on ne fait rien hein !! mais parce qu'on n'avait pas pris de photos [lol].

Alors tout d'abord, voici ce qui a été fait :

- le carrelage est fini, reste à faire les joints [tropfort]
- le placo a été posé au plafond [tropfort]
- l'encadrement de l'ouverture entre l'existant et la nouvelle pièce est fait [tropfort]
- les cables d'électricité pour les lampes du plafond sont passés [tropfort]

la preuve :

P1020379 P1020378
P1020381 P1020380

Il reste donc un mur à plaquer, et la porte bleue qu'on peut voir derrière la machine à laver à isoler et cacher. Le renfoncement de cette porte va rester car il va me servir pour mettre des étagères [jap].

P1020382

Pis après, ben faudra faire les joints (carrelage, placo), et après j'attaque la peinture murale [joie] et là ça sera presque la fin : enfin pour l'intérieur, c'est à dire que c'est après ça que je pourrais installer mes affaires.

D'ailleurs, la semaine dernière, chez mon ami (grand ami [clin d oeil]) le suédois, ils ont fait 10% de réduction sur TOUT le magasin pour la midsommar, donc forcément, j'en ai profité [demolite] j'ai donc mes caissons à tiroir. J'ai pas trouvé par contre mon étagère 16 cases pour cause de rupture de stock, mais pas grave, j'en ai trouvé une sur le bon coin en parfait état et à moitié prix [moqueur].
Me manquera plus que les plans de travail ainsi qu'une table avec rallonge.

Bon le côté buanderie ne sera pas très fini même avec la peinture, mais il est déjà fonctionnel maintenant donc on fera petit à petit.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo...bravo...bientôt la peinture !!!!
B
waouh !!!<br /> [holalala]
P
Bravo, Stéphane ça avance vraiment vite, cà me dépasse.
A
c'est génial!!!<br /> Vous avez bien bossé[holalala]
Publicité
Archives
Publicité