Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
12 juillet 2009

[titre] 12 juillet 2009 : J - ?? avant montage des meubles

Alors voici, voilà : journée bien remplie pour l'Homme !

La sous-couche est mise, plafond et murs, ainsi que la 1ère couche sur les briques ! Je vous passe les disputes des garçons pour faire chacun son tour avec le rouleau pour peindre les murs [lol]

Donc ce soir c'est .... euh ..... blanc !

P1020696 P1020701
P1020697 P1020698
P1020700 P1020704

Donc vous voyez les coffrages sont en cours de finition (l'Homme y travaille encore au moment où je fais ce message...).

Ca change tout hein ??? Je vais pouvoir aller chercher mes plans pour poser sur les caissons parce que ça avance tellement vite, autant ne pas être prise au dépourvu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olalala, oui, va vite chercher les plans, parce que là, çà avance viiiite ...!
J
C'est vrai, quel changement.<br /> Bien les coffres, ça apporte du relief à la pièce.
A
[holalala][holalala][holalala]
Publicité
Archives
Publicité