Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
22 juillet 2009

[titre] Ayé Ayé !!

Bon voilà, j'ai monté et posé les caissons, on a mis les plans de travail que j'ai vernis ce matin !
On arrive maintenant à une vision presque réelle de ce que sera mon atelier [holalala]

Bon il reste une 2è couche de peinture à mettre sur le coffrage des persiennes et sur les encadrements de fenêtres et faire tout le coin buanderie ! y'a encore du taf !

P1020740 P1020735 P1020736 P1020737 P1020738 P1020739

Sur la dernière photo vous voyez à gauche mon étagère non encore montée, enfin, si elle était montée mais s'est écroulée comme un château de carte, j'ai juste voulu la décoller un peu du mur et plouf !! il manquait des vis que je dois aller chercher demain, donc j'espère qu'elle sera remontable tout de même ! je suis un vrai boulet quand je veux [casse tete] [pff]

Ah pis aussi j'ai sué à grosses gouttes sous le soleil quand j'ai fixé les plans sur les meubles ! J'avais pas vraiment de bons embouts de visseuse pour les vis que j'avais bon ça tient c'est le principal !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
çà en jette !!! J'imagine comme tu dois être contente ![holalala]
F
Chouette chouette veinarde !
L
super!! tu vas pouvoir super bien bosser ! [tropfort]
B
[salut]<br /> C'est super la classe!!!<br /> J'ai hâte de voir une fois installé!!!<br /> Moi je squate ma salle à manger[boulet] je crainds mais pas le choix... j'ai pas de placeuuuuuuh !!!<br /> Bonne journée<br /> [tropfort]Bigmaryandco
A
tu pourras bientôt t'installer et coudre des merveilles!!![clin d oeil]
Publicité
Archives
Publicité