Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
2 août 2009

[titre] 1er août 2009 : plus d'excuses

Maintenant, je n'aurais plus d'excuses : je vais être obligée de faire les ourlets des pantalons et je vais être obligée de repasser les chemisettes du zhom (qui l'a bien mérité).

Tout est installé et fonctionnel [holalala], d'ailleurs j'ai même confectionné une tite blouse/tunique pour essayer [tropfort] !

Y'a qu'à voir :

le côté buanderie (juste juste fini donc pas tout nettoyé encore)

P1020773 P1020775 P1020776 P1020772

le côté couture

P1020777 P1020769 P1020771

Me restera à passer le petit coup d'aspi, dans le coin buanderie mais là bon, ben pas trop le courage en fait !
Puis nous mettrons les petites étagères prévues dans le renfoncement pour l'instant ça va.

R E P O S bien mérité maintenant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oué pu d'excuses mais faudrait voir à l'utiliser maintenant car depuis, plus rien !!!!
C
C'est superbe et... impressionnant !! amuse toi bien ![holalala]
L
Superbe! Au boulot poulette![tropfort]
C
Magnifique cet atelier....
L
waaaaaaaaa, le rêve , je suis admirative et grave jalouse ;-) tu vas nous faire des créas d'enfer dans un si joli cadre, et tu peux surveiller les enfants qui jouent dans le jardin en plus! trop cool!
Publicité
Archives
Publicité