Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
3 novembre 2009

[titre] Bénéfices secondaires

Hormis le fait que maintenant j'ai un espace bien à moi, pour entreposer mes petites affaires, coudre, brodrer, surjeter ...

Que j'ai donc aussi maintenant un vrai espace buanderie : lavage, séchage, repassage du linge de toute la famille ....

Et bien maintenant mon cellier ressemble à un ............ cellier [jap]

Dans le-dit cellier, avant il y avait : le lave-linge, le sèche-linge, la chaudière, le ballon d'eau chaude et tout ça, ça prenait quand même pas mal de place. Puisque ce cellier servait aussi à entreposer le stock des courses hebdomadaire, les appareils électro-ménager, le congélateur ...

Donc autant vous dire que AVANT c'était plutôt bien encombré [heu]

Y'a qu'à voir !!

P1030634 P1030636

Bon, j'aurais du prendre des photos bien avant, quand il y avait encore les machines, chaudière and co. Parce que là déjà c'était moins pire !

Mais alors maintenant, cette pièce, qui est quand même le passage vers MA pièce et la pièce musique de mon cher et tendre, donc cette pièce est RANGEE oui oui !!
Voyez donc ce que ça donne :

P1030641 P1030643

C'est bien rangé hein ?? et on a bien de la place pour circuler. Mon aspirateur n'est plus dans le passage, tout est à sa place [tropfort].

Sur la 1ère photo, en arrière plan, on voit l'accès à la buanderie/atelier couture et la porte jaune à gauche mène vers la pièce musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore les couleurs, on se croirait chez des dalmatiens !!!! (= daltoniens pour celles et ceux qui n'auraient pas compris... )[moqueur]
Publicité
Archives
Publicité