Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
3 février 2010

[titre]Ouh là là, si longtemps

Et pourtant, j'ai bossé, bon pas beaucoup, je vous l'accorde !!

Tout d'abord, je travaille disons par à coup : je me lève le matin, je me dis aujourd'hui je me fais une robe. Enfin c'est pas tout à fait comme ça. Je reprends donc : je me lève le matin, je me dis aujourd'hui je couds [rire]

Ensuite, je cogite et je me demande ce que je vais bien pouvoir coudre !

Ce jour-là, (ne me demandez pas la date, je ne m'en souviens plus), j'ai décidé de me faire une robe. J'ai un peu galéré. Je profite d'ailleurs pour remercier mon mannequin de couture qui m'a été fort utile sur ce coup là.

Le 1er jet était horrible (d'après mon chéri) un vrai sac [pff] mais je ne me suis pas laissée démonter. Hop là, sur le mannequin et à l'aide de multiples petites épingles, j'ai transformé.

Le résultat, est disons correct, mais mettable, et je la mets [joie], même Number 2 la met, alors c'est pour dire !

Et voici, en image :

robe robe2

Je lui ai fait une ceinture aussi, pour la mettre en tunique parfois sur un pantalon !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le tissu est sympa mais je suis d'accord avec ton chéri. Je pense que ça serait plus élégant avec des collants et des talons !!!!
Publicité
Archives
Publicité