Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
14 juin 2010

[titre] j'avais dit que je revenais

de suite, ce qui veut dire dans mon langage, 2 jours après [rire] mais bon le principal, c'est que je suis là !

Alors voici où l'homme en était samedi midi, depuis il a bien avancé mais ça vous verrez plus tard parce que faut que je récupère les photos, que je transfère sur l'ordi, que je redimensionne, et là ce soir ben j'ai la flemme !

 P1040650 P1040651

C'est bôôôôô hein ??

Il faut quand même vous dire que l'homme n'a pas travaillé seul, il a eu de l'aide. Mon père est venu donner un coup de main et je profite ici pour encore le remercier.

Bon pour la suite, je donne pas de rendez-vous parce que je ne sais pas tenir les délais !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que c'est beau[bravo]
Publicité
Archives
Publicité