Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
29 octobre 2007

Mes réalisations japonaises (3)

Bon voilà, c'est pas tout d'avoir acheté des bouquins, maintenant je m'y mets. C'est avec euh... j'arrive plus à retrouver le terme, mais bon j'ai à la fois l'appréhension de pas savoir faire et en même temps hâte de démarrer.

Pour celles qui connaissent les JCA's, je fais la fameuse célébrissime tunique n°13 du livre n°5, je l'ai tellement vue et revue dans le blog que moi aussi je me suis promise de faire la mienne !

Et hop je m'applique parce que je ne veux pas gâcher le tissu, donc je fais tout bien, les traits, les repères ! Waouh je m'étonne moi-même de cette soigneusité.

Pis le résultat me plait beaucoup, la taille est juste celle qui me fallait - j'ai longtemps hésité - et voilà ! Bon c'est pas dur à faire, mais je l'ai faite en plusieurs fois, puisque que chaque fois il faut que je sorte tout et je range tout, ce qui me fait perdre du temps.

2eme_tunique

Je pense même que je me la referai dans un tissu fluide genre jersey coloré pour un tomber naturel !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
celle ci aussi !!!
Publicité
Archives
Publicité