Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
19 mars 2009

[titre] Broderie .....

Voilà à quoi j'ai passé l'après-midi :

tshirt2 P1010403

Alors j'explique :

Mon mari fait partie entre autres, d'une troupe qui organise des bals pour les enfants : Le Bal des Marmots
Leur tenue c'est : orange pour le haut et blanc pour le bas. Il voulait que je brode son T-shirt orange à l'effigie de la troupe.
Bon, comme je maîtrise pas encore tout à fait ma brodeuse, je ne me sentais pas du tout d'attaquer direct sur le Bô T-shirt de l'homme. Donc j'ai pris celui de number 6, en me disant que si ça ratait ben je perdais pas grand chose, puisque le dit T-shirt est tâché et probablement qu'il ne lui ira plus très longtemps. Et ma foi, ça m'a pris pratiquement 3 heures, mais j'y suis arrivée [joie]. Je vais donc pouvoir réitérer l'opération sur le vrai maintenant ! Puis je ne vous dis même pas la joie de number 6 (qui adore participer au Bal des Marmots) quand il a vu son T-shirt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop fort ! quel talent ! c'est magnifique
B
Wouah, c'est trop top !!<br /> Franchement, tu m'épates de jour en jour ma soeur !!!!!<br /> <br /> Tu pourras me noter "Béran" sur mes trousses ??<br /> Sinon je vais être jalouse !!!!<br /> [attention]
Publicité
Archives
Publicité