Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
10 avril 2009

[titre] Joyeux anniversaire !!!

Et oui, lundi number 6 aura 4 ans, le temps passe vraiment trop vite [pleurs] [ouch]

Pour l'occasion, et comme cet enfant est déjà surchargé de tout (si si je vous assure !), j'ai cousu un petit pyjama d'hiver ! Je sais, je sais l'hiver est presque fini, mais il est grand le pyjama, donc il lui ira encore l'an prochain !!

J'ai pris le beau velours marron acheté au spectacle du tissu (c'était prévu comme ça) et je me suis lancée.
J'ai pris les modèles haut et bas dans le magazine Ottobre 04/2008 parce que c'était exactement ce que je voulais !

Voici le résultat :

P1010638 P1010635 P1010637

La broderie "trompette" en détail

P1010633

Pour le coup j'ai utilisé la brodeuse, la surjeteuse et la recouvreuse (un vrai régal d'ailleurs cette machine). J'ai fait du mieux que j'ai pu, je sais bien que ce n'est pas parfait, mais j'espère que ça lui plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très belle broderie !
A
quelle belle invention!!!
C
Superbe ! J'adore la broderie !<br /> La recouvreuse, tu l'as utilisé pour les ourlets ?<br /> Bises
B
Trop bo !!![holalala]
Publicité
Archives
Publicité