Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
21 septembre 2007

Un petit sweat pour mon fiston !

21 septembre,  les 5 ans de number 5, j'ai eu envie de faire quelque chose moi-même en plus de son cadeau Playmobil.

J'avais de la polaire fine bleue marine et 2 magazines Ottobre. J'ai trouvé un modèle qui me plaisait dans l'un des 2, et hop !!

Et voilà le résultat !!

sweat_Basile_1   


sweat_Basile_2

J'ai doublé la capuche avec du tissu chambré bleu ciel (récupération d'une vieille chemise à moi). J'ai mis des pressions bleues ciel !
Mon Bonhomme était tout fier et ravi de le porter !

Forcément, il ne m'avait vu que coudre des couches !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette! ça a l'air vraiment agréable à porter.
C
Bravo !! C'est vraiment très joli, et ton loulou doit être bien au chaud dedans :-)
Publicité
Archives
Publicité