Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
22 septembre 2007

Les JCA's

J'ai eu envie de créer ce blog depuis que je fréquente les JCA's

Je couds depuis que je suis ado, de façon intermittente et autodidacte on va dire. Je me suis vraiment remise à la couture avec la  naissance du petit dernier et ma volonté d'utiliser des couches lavables, que j'ai forcément cousues moi-même !!

Du coup j'ai investi dans une machine à coudre parce que la mienne était plutôt vieille et une surjeteuse qui m'est bien utile pour avoir de jolies finitions.

Puis, fin septembre je suis tombée donc sur les JCA'S et j'ai été emballée et j'ai commandé d'abord 2 livres de couture japonais. Dès que mon emploi du temps me le permets, hop je sors mon matos et je couds, j'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue parmi nous je crois que tu es du pas-de-calais ?moi aussi
Publicité
Archives
Publicité