Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
7 décembre 2007

Encore une

Bon voilà, le truc le plus difficile pour moi, c'est adapter le tissu au modèle !

J'ai pensé que ce tissu irait pile poil avec le modèle choisi. Bon c'est pas si mal hein ? mais c'est à mon avis plus un tissu estival qu'autre chose.
En plus comme je la voulais près du corps j'ai fait la taille que je peux même pas mettre un t-shirt chaud en dessous, le seul habit que je peux mettre est un top à bretelles. Donc, je la mettrais au printemps quand il fera moins froid.

Cela dit, la coupe me plait vraiment beaucoup et j'ai bien fait de la faire.

5_me_tunique_japonaise

Et je pense aussi que j'aurais du choisir un tissu plus fin, genre voile de coton. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Du coup, je l'ai rangée dans mon armoire sans coudre les boutons, parce que dans ces conditions finalement c'est pas pressé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité