Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
5 mai 2008

[titre] Rencontre JCA's : petit compte-rendu

Alors tout d'abord, pour situer, nous étions au café citoyen à Lille, à 2 pas de la préfecture (parking et station de métro : le top quoi !).

Ici caf__citoyen

Même qu'on est allées au 2nd étage et on était dans un petit salon bien tranquille !

Nous étions 8 JCA's et 1 invitée future JCA's

rencontre_JCA

Le signe de ralliement : les fameuses broches-fleurs :

les_borches__tal_es


On a eu vite fait de se mettre dans l'ambiiance, on a bien papoté, de tout, tissus, couture, occupations... le temps a passé très vite. Comme il faisait très beau et qu'on était en ville, on est allée chez Toto bien sûr, c'était incontournable et on a visité une chamante boutique vraiment une mine d'idée, Le Petit Souk. Si vous avez des enfants de moins de 12 ans ou si vous devez faire un cadeau de naissance (et pas peur des prix aussi) il faut y aller !

En résumé, j'ai passé une excellente après-midi, et j'ai hâte que l'on organise une prochaine rencontre !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et moi j'ai eu la deuxième broche, la violette, qui trône fièrement sur mon vieux sac (en attendant mieux !). Eh eh eh
Publicité
Archives
Publicité