Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
8 mai 2008

[titre] La ronde des cadeaux

Alors voilà, ça y'est l'anniversaire c'était hier !!
J'explique : je fais partie depuis plus de trois ans d'un forum avec des mamans qui étaient enceintes en même temps que moi et qui forcément attendaient un bébé pour avril 2005 (en réalité ça s'étale un peu plus entre mars et mai).
Pour fêter dignement les troizans de nos Schnourtz (c'est ainsi qu'ils ont été baptisés) il y a eu un tirage au sort pour gâter un petit. Pour moi c'était Elliott, né le 7 mai 2005. Le budget hors frais de port a été fixé à 10€ maximum.

Alors forcément comme vous pouvez vous en douter, j'ai bricolé quelque chose lol.

Ce petit Schnourtz est fan de l'âne Trotro donc première chose, j'ai fait un petit sac à dos grâce à un tuto trouvé chez Les Bidouilleries de Melle Petronie, il est simple à faire et il est juste à la taille de celui que je voulais faire. Alors Merci Melle Petronie.
Et voici, j'ai fait une version un peu plus mec !!
Cliquer pour agrandir, je rappelle

sac___dos_Elliott

Puis pour remplir le sac, j'avais ce beau tissu poissons qui me faisait de l'oeil, et comme j'avais reçu mes bouquins japonais forcément j'ai vite trouvé ! un pyjashort pour cet été !! j'espère juste qu'il sera à la bonne taille. Ce serait trop bête. ¨Pour le modèle, j'ai pris la veste dans le livre "Boy's Clothes" et pour le short dans le livre "Pants for girls and boys". Par contre, à la base la veste avait un petit col Mao, que dans mon élan j'ai oublié de coudre. Comme ça ne gâchait pas mon travail j'ai laissé tel quel !

Le voici

pyjashort_elliott

Bon je me suis appliquée, j'ai fait des belles finitions et tout !
Ca vous plait ????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très joli...
E
Elliott adore son sac Trotro (d'ailleurs j'ai pas pensé à le prendre pour aller chez nounou ce matin, ça a fait scandale !) et son nouveau pyj !! Et je suis super fan du tissu il est trop marrant !
K
Bravo ! dis donc, il est bien tombé Elliott ! Bon anniv' à ton shcnourtz aussi alors !
Publicité
Archives
Publicité