Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
17 septembre 2008

[titre] Je crois que ça se confirme !

Et oui ! à priori, ça devrait être possible que j'aille au spectacle du tissu le 26 septembre [joie] ! Faut que je me mette d'accord avec ma copine couturière. Mon grand sera là pour aller récupérer les petits à l'école.

Mais du coup se pose un autre problème, ben oui, où vais-je stocker les quantités de tissus et autres quincailleries diverses que je ne vais pas manquer de ramener [casse tete], parce que mon bac à tissu est plein.

Dans mes rêves, j'ai un atelier couture dans lequel j'ai tout mon matériel installé prêt à l'utilisation, dans lequel j'ai des étagères multiples pour ranger mes tissus, dans lequel j'ai des tiroirs en nombre pour ranger mes fils, mes biais, mes élastiques.... oui dans mes rêves.
J'espère qu'un jour (proche) ce rêve deviendra réalité, mais bon, j'avoue que là pour l'instant, on en est loin. Le seul devis que nous avons reçu dépasse de beaucoup notre budget [pff]. Nous avons une nouvelle idée en tête mais qui n'est peut-être pas réalisable si on tient compte de la zone constructible de notre terrain. Pour ça, j'en saurai plus demain matin.
En attendant, j'ai du mal à ne pas baisser les bras. J'espère vraiment que cette visite au spectacle du tissu me redonnera du coeur à l'ouvrage, et me motivera à prendre patience....
Mais bon, haut les coeurs, hein, faut que je m'y remette c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as trouvé de jolies choses?<br /> Bon WE
L
c'est demain!! tu nous montreras tes achats :D
S
tu as un talent pour l'écriture.<br /> Je l'ignorais.<br /> Dès à présent tu pourras m'aider à écrire mes mémoires.<br /> <br /> Steph.<br /> <br /> le number one c'est moi.
Publicité
Archives
Publicité