Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
13 octobre 2008

[titre] Petite remise en jambe

Bon ça faisait quand même depuis mi-juillet que je n'avais plus rien cousu [ouch].
Faute de temps, d'organisation et de motivation sans doute. Mais j'ai remis le pied à l'étrier.

J'ai un peu galéré pour ce modèle. La surjeteuse ess impeccable pour ce genre de tissu élastique, mais pour le col, ben je crois que je vais découdre, ce qui est super quand c'est surjeté, mais ce serait quand même mieux. Il l'a mis comme ça, hein, trop pressée de voir si ça allait ! [rire moqueur]

pyjama_Marius

Faudrait que je fasse une photo sur le mannequin, à qui ce pyjama va très bien !! [clin d oeil]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité