Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
20 novembre 2008

[titre] Une petite pochette !

Alors en me baladant à droite et à gauche dans la blogosphère, j'ai vu la jolie pochette de FrouFrou et Capucine qui me faisait de l'oeil ! Oui oui ! Et comme il y avait un tutoriel, je me suis lancée !

C'est sûr l'originale est plus jolie, disons mieux finie, mais quand même je suis assez contente

petite_pochette_c_t__fleuri petite_pochette_c_t__jean

Elle est reversible, un côté tissu Kaffe Fassett et un côté en tissu jean foncé. Me reste juste à mettre un bouton, j'ai tellement de choix que finalement je ne sais pas encore lesquels je vais mettre [clin d oeil]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité