Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
11 juin 2008

[titre] Il ne faut jamais rester sur un échec

Alors j'ai refait un petit haut comme celui à fleurs, vous savez ce tissu que j'avais un peu abimé en le lavant ???

Donc j'ai fait une taille en dessous, et parfait tout comme il faut !!

Puis je n'ai pas repris l'idée des plis plats, j'ai eu envie de faire les petites fronces, mais pas eu envie de mettre un biais comme sur le modèle. Donc j'ai surjeté au bord tout autour et j'ai fait un tout petit ourlet bien propre. Et pour les fronces je ne me suis pas embêté, j'ai cousu du lastin (élastique transparent) comme ça les fronces se sont faites toutes seules et j'ai eu qu'à ourler !!

Du coup ça ne m'a pris que 2 heures pour faire ça, dimanche après-midi !!! voici ce que ça donne sur moi !

livre_1_mod_le_11_bis

C'est pas mal hein ???

Publicité
Publicité
Commentaires
H
le reve pouvoir coudre ses propres vetements!
C
c'est tres bien ! J'aime beaucoup l'autre aussi, a fleurs, et ta jupe aussi ;)<br /> a bientot !<br /> cecile
Z
c'est même tres bien ;)<br /> et tres bon choix de tissu :D
P
c'est vraiment joli et tu le portes super bien!!!
Publicité
Archives
Publicité