Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
19 juillet 2009

[titre] Attention les yeux [joie] [tropfort]

[holalala] la 1ère couche de peinture en couleur est mise [tropfort]

Voici donc où on en est :

L'ouverture (rose fuschia)

P1020726 P1020724

la pièce et ses 3 roses (fuschia, babydoll et framboise)

P1020721 P1020722 P1020723

Le coin buanderie : la 2è couche de blanc sur les briques, le panneau cachant la porte sera fuschia

P1020725

En ce moment même, l'homme passe la 2è couche de rose fuschia
Et si tout va bien demain au plus tard mardi j'aurai commencé à mettre mes meubles !! [danse] [danse]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je trouve ça super joli, dynamique et gai ! bravo pour le gros boulot ! [holalala]
B
ah, c'est rose, rose !!!<br /> euh... joker !![cogiter]
A
comme tu dois être contente!!!!<br /> <br /> [holalala]
Publicité
Archives
Publicité