La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...

Passionnée de couture, voici ce que je confectionne quand j'ai du temps libre. Je suis une grande nouvelle adepte des patrons japonais

mardi 20 octobre 2009

[titre] Me revoili, me revoilà

Non, non, n'appelez pas Jacques Pradel, je n'ai pas disparu [heu] , juste que :
1 - je suis partie en vacances,
2 - la rentrée scolaire est arrivée dans la foulée
3 - je bosse [jap] jusque fin juin 2010, à mi-temps [joie] , mais avec toutes les petites vacances scolaires [danse]

Ceci dit, avant tout ça, j'avais cousu un peu, mais je n'avais pas eu le temps de mettre à jour, parce que j'étais moyennement satisfaite des photos.
Passons, comme j'ai envie de montrer quand même (parce qu'il faut bien que je justifie tous ces travaux), voici donc mes dernières réalisations (de cet été).

Une petite robe pour quand                      Une robe longue pour
il fait très chaud                                      aller au mariage

rouge_recadree                         robe_longue_recadree_2

Et là, au départ c'était un cadeau de naissance pour une petite Philomène née en janvier 2009. Une fois cousu, j'ai eu un gros doute : j'ai fait du 12 mois, et ça taille euh .... super grand. Donc, je ne l'ai pas offert à la destinataire prévue, mais par contre une petite Lucile de 3 ans était toute contente de pouvoir porter la tunique. Le pantacourt, par contre ira à la petite soeur de Lucile l'été prochain, rien n'est perdu [demolite]

P1020040

Et voilà !!
Je reviens bientôt, parce que je viens de finir un pyjama pour Number 6, le temps de le prendre en photo et je vous montre
[salut]

Posté par valoulou62 à 16:19 - POUR MOI - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    eh bé

    bah y'étais temps !!! lol !
    pis tu vas pouvoir faire des trucs pour toi avec les tissus que t'as eu à ton anniv !!

    Posté par Béran, mardi 20 octobre 2009 à 16:50
  • tout est magnifique )

    Posté par anne, samedi 24 octobre 2009 à 15:56
  • Ma mère a acheté le meme tissu pour faire une robe à Domitille ! Elle l'a acheté à Valenciennes (pitet toi aussi !)

    Posté par fredetdomi, mardi 5 janvier 2010 à 22:25

Poster un commentaire