Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'tite Couseuse : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
2 novembre 2009

[titre] Il est là, le pyjama

Bon, je l'avais dit, que j'allais revenir !

Je suis un peu longue à la détente, [cogiter]

Voilà donc le pyjama, pour Number 6 ! Avec lui, nous avions choisi la broderie : une batterie, le dessin original me plaisait bien, mais ....
Finalement, les traits du contour étant assez fins, on voit pas très bien. A cela, il faut ajouter que mon fil bleu marine a cassé plusieurs fois [pff] donc le résultat est bien en-dessous de mes espérances.
Voyez vous même :

d_tail_broderie

Par contre en ce qui concerne le pyjama en lui-même, là, je suis plutôt satisfaite de mon travail [danse]. Je le trouve assez bien réussi ! Bon j'ai pas mal pesté parce que j'ai jamais vraiment pris le temps de faire des essais avec ma recouvreuse, donc le découd-vite a été utilisé de nombreuses fois [boulet].
Il a vite été adopté par son destinaire, très heureux !

vue_du_pyjamam_entier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je commente plus très souvent mais j'admire toujours autant [danse]<br /> Alors une ola pour toi [holalala]<br /> Et vivement les photos de la pièce avec tous les meubles !
B
re top moumoutte !!!
Publicité
Archives
Publicité